Wellness / Spa / Balneotherapy

Les petites mains de Vichnu

REIMS
  • 407483900_306078529064484_848548738543379275_n
  • 410188403_309983728673964_8314547265370657690_n
  • 408883463_309983772007293_3519894354074351700_n
< Show all photos

What do we like?

100% feminine wellness institute.

You need a moment of relaxation, away from the stresses and strains of everyday life.
Welcome to my home, "Les petites mains de Vichnu". I've designed my institute as a timeless cocoon of softness, where you can let go. It's just behind the train station and a 5-minute walk from downtown Reims.

My practice was born of friendships and a love affair with the world of well-being and Reiki and its ideals. It was with deep respect for their ancestral values that I decided to share the art and benefits of massages from three continents.
Here, everything is designed to offer you a moment of disorientation as profound as it is unforgettable.

At my place, everything is designed to help you let go.

My setting instantly invites you to calm down and return to yourself. The various essential oils I diffuse soothe the mind and purify the atmosphere, while the soft ambience opens the door to disconnection for a true parenthesis of gentleness and well-being.

Contact

Les petites mains de Vichnu 38 Rue Vernouillet - 51100 REIMS

In the area

Latest modification on 25/03/2024
Skip to content

Bien-être / Spa / Balnéothérapie

Les petites mains de Vichnu

REIMS
  • 407483900_306078529064484_848548738543379275_n
  • 410188403_309983728673964_8314547265370657690_n
  • 408883463_309983772007293_3519894354074351700_n
< Afficher toutes les photos

Pourquoi on aime ?

Institut de bien-être 100% Féminin.

Vous avez besoin d'un moment de détente, loin du stress et du quotidien.
Bienvenue chez moi, "Les petites mains de Vichnu" j'ai conçu mon Institut comme un cocon de douceur hors du temps, pour vous permettre de lâcher prise. Le lieu se situe juste derrière la gare et à 5 minutes à pied du centre-ville de Reims.

Mon cabinet est né d'amitiés et d'un coup de cœur pour le monde du bien-être et du Reiki et ses idéaux. C'est avec un profond respect de leurs valeurs ancestrales que j'ai décidé de fait partager tout l'art et tous les bienfaits des massages des trois continents.
Là bas tout est pensé pour vous offrir un moment de dépaysement aussi profond qu'inoubliable.

Chez moi tout est conçu pour vous faire lâcher prise.

Mon cadre invite instantanément au calme et au retour à soi. Mes différentes huiles essentielles diffusées apaisent l'esprit et purifient l'atmosphère tandis que l’ambiance douce vous ouvre les portes de la déconnexion pour une vraie parenthèse de douceur et de bien-être.

Contacter cet établissement

Les petites mains de Vichnu 38 Rue Vernouillet - 51100 REIMS

Aux alentours

Dernière modification le 11/01/2024
Aller au contenu principal