Culturelle - Musique

DARK WAS THE NIGHT

31 Jan
LA PETITE HALLE, REIMS

Détail de l'évènement

Les amateur.ice.s de #HARDMUSIC n’ont qu’à bien se tenir … NAGAZAKI, FRENESYS, IRIDIUM, K-LU, un line up destructif pour une soirée qui va kicker tes tympans !
Prends ta dose de beats implacables et apprécie la folie de ce line-up :
Nagazaki
Nagazaki, DJ/producteur/graphiste français, se spécialise dans la musique Industrial Hardcore avec des inspirations très variées et une belle énergie dans les morceaux. Avec un répertoire allant de la bass music au breakcore et, bien sûr, à l'industrial hardcore, Nagazaki est reconnu pour ses DJ sets puissants et imprévisibles. Il a sorti plusieurs morceaux Hard Techno sur Crusaders cette année et a déjà réalisé des sets du même style en Colombie. C'est donc un set bien rodé plein d'énergies et de surprises qui vous attend ! Préparez-vous à une destruction sonore et anticipez l'inattendu.
Frenesys
Le projet Frenesys est né à l'été 2018 pour apporter un peu de fraîcheur industrielle !
Il s'est découvert une véritable passion pour la musique Hardcore / Rawstyle / DnB, Et commence à produire du Hardcore influencé par le Metal, la violence et l'Industriel que ce soit la côté Hardcore ou le côté Techno.
Créant une énorme atmosphère énergique, sombre et maléfique avec des synthés très entrainants pour faire bouger du début à la fin du set !
Iridium
Depuis 2016, Iridium parcourt le monde pour partager des gros kicks avec différentes influences pour des sets variés et très agressifs.
Ces grands concerts ont prouvé la puissance de sa musique, qui ne demande qu'à être célébrée une fois de plus !
Pour cette soirée à Reims il sera en charge du closing avec un début de set Hard Techno pour finir en Hardcore afin de cloturer en beauté.
Préparez-vous à beaucoup de choses hybrides et d'énergie sur scène.
K-Lu
Adepte des musiques électroniques depuis 2011, K-LU commence le mix en 2016 sous le rythme de la Hard Music. Progressivement il se diversifie de la House à la Drum and Bass en passant par la Trance. Riche de cette culture, chaque mix est unique et mélange plusieurs styles avec toujours un seul mot d’ordre que ce soit au warm up ou en closing : Faire danser le public.

  • 468200208-978882480944542-6360898537887113435-n (1)
Informations générales

Tarifs

LibelléTarif Min.
Tarif de baseSur place7€

Moyens de paiement

  • Carte bancaire
  • Espèces

Ouverture

  • Le 31/01/2025
    À 20:00

Coordonnées et contact

DARK WAS THE NIGHT
LA PETITE HALLE
53 Rue Vernouillet - 51100 REIMS

Aux alentours

Vous pourriez aimer

Dernière modification le 07/01/2025
Aller au contenu principal