Journée Portes Fermées, Fenêtres Ouvertes de l'ESAD de Reims | REIMS |
Vous êtes ici

Journée Portes Fermées, Fenêtres Ouvertes de l'ESAD de Reims

Le 30 janvier 2021
www.esad-reims.fr
51100 REIMS
FranceS'y rendre
2 Photo(s)

À propos

L’ESAD de Reims vous convie chaque année à ses Journées Portes Ouvertes, un rendez-vous incontournable pour découvrir l’école et ses formations en art et en design de la première année aux masters.
Cette année, et compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous avons choisi de convertir le format traditionnel des JPO en une Journée Portes Fermées, Fenêtres Ouvertes !
Ouvrez vos fenêtres (informatiques) et rencontrez les étudiant.e.s, les enseignant.e.s, et les équipes administratives et techniques qui font vivre l'ESAD de Reims.

Rendez-vous le samedi 30 janvier, de 9h30 à 17h30, à travers trois fenêtres :
•Un salon virtuel de présentation des options enseignées à l’école : Art, Design Objet & Espace, Design Graphique & Numérique et Design & Culinaire. Ces moments forts seront animés par les enseignant.e.s et les étudiant.e.s, qui pourront répondre à vos questions. Des séances d’information sur les procédures d’inscription (concours d’entrée et commissions d’équivalence) vous seront aussi proposées.
Le programme de ce salon en ligne sera publié dix jours avant l’événement.
•Un salon d’accompagnement dédié à vos questions et d’aide, si vous avez besoin, pour vous orienter dans les JFO.
•Une galerie imaginée et conçue par les étudiant.e.s pour vivre une expérience immersive dans leur environnement d’inspiration et de production, et surtout découvrir leurs créations.
Vous pourrez naviguer librement dans ces trois fenêtres, en cliquant sur les liens qui seront communiqués sur l'accueil du site Internet de l'école.

Produits complémentaires, services en plus

  • Visite guidée "virtuelle"

Vous aimerez aussi...

Découverte de la coulée verte

Sacré brunch

Cuisine traditionnelle

Place royale

Site et monument historique

Manu Loca Vélo

Vélo / VTT
Nature
En famille
Entre amis
En savoir plus