La Végé Table s’inscrit dans une démarche écologique, proposant des produits bios et locaux en favorisant les circuits courts, et les fournisseurs sont choisis en fonction de leur localité. Ainsi que tous les partenaires autour du restaurant.
Au delà de l'assiette, c'est un mode consommation général qui est remis en question. Pas question en effet de produire plus que nécessaire pour faire les choses bien. Tout ce que vous trouverez à La Végé Table est de récupération. De la casserole aux couverts, en passant par les lustres qui vous éclairent.
Les lustres, d'ailleurs sont alimentés en énergie 100% renouvelable. L'établissement a un impact environnemental moindre et favorise la réduction de déchets. Enfin, on essaie d'être cohérents dans l'ensemble !
19 places vous attendent à la Végé Table pour déguster un plat qui change tout les jours en fonction du marché et de la saison.
Vous n'avez pas le temps ? L'option "Sur le pouce" sera proposé très bientôt. Être mobile n'empêche pas de bien manger ! Un plat à emporter sera donc disponible pour les plus pressés dès que possible.