Le marché de Noël de Reims 2018
Cyrille Beudot - Ville de Reims
OT Reims - Laurent Mathieu
Laurent Mathieu
boule_de_noel.png

Le marché de Noël

Le Marché de Noël de Reims 2018fait pétiller vos fêtes de fin d'année !

Le Marché de Noël de Reims 2018 vous donne rendez-vous du mercredi 21 novembre au vendredi 28 décembre 2018 sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Reims et dans tout le centre-ville. 

 

A 45 minutes de Paris, le Marché de Noël de Reims est le 3e plus grand marché de Noël de France. 140 chalets vous attendent au pied de la cathédrale, dans un cadre unique, pour vous proposer spécialités régionales, artisanat, idées cadeaux et gourmandises.

Pendant plus d'un mois, son ambiance chaleureuse et familiale ravira les parents comme les enfants.

En complément du traditionnel marché de Noël, de nombreuses animations viendront satisfaire les envies des petits et des grands. 

L'an dernier par exemple, le spectacle Rêve de Couleurs, le son-et-lumière projeté sur la cathédrale, rendait à la nuit tombée le marché encore plus féérique et une grande roue installée sur la place d'Erlon offrait un point de vue unique sur la ville, avec la possibilité de déguster une flûte de Champagne à son bord.

Le programme nous dira quelles superbes animations nous feront rêver cette année encore. Nous savons déjà que nous aurons la chance de découvrir la première partie du nouveau spectacle son-et-lumière de la cathédrale, imaginé par la société Moment Factory. 

Royaume des enfants

Paradis des tout-petits, le Royaume des enfants prend habituellement ses quartiers dans la cour du palais du Tau. Vos enfants auront des étoiles plein les yeux après une rencontre avec le Père Noël en personne et pourront profiter d'une patinoire gratuite, d'ateliers récréatifs, de jeux en bois... 

Le village des artisans lui aussi installé dans la cour du palais du Tau accueille bijoutiers, verriers, céramistes, brodeurs... 

(Informations et lieux à confirmer)

Royaume des enfants