Zig Zag Parc & Grinyland | Reims Tourisme
Vous êtes ici

Zig Zag Parc & Grinyland

Petits bonheurs en famille

Publié le 12 août 2020 par Pauline C.

"Je sais pas quoi faire" ou "je m'ennuie", quel parent n'a jamais entendu l'une de ces phrases sortir de la bouche de ses enfants au bout d'à peine quelques jours de vacances à la maison ? Voici quelques idées de petits bonheurs à partager en famille.

 
 
Play

Zig Zag Parc

Si les enfants remplis d'énergie adorent y affronter leurs parents lors de courses de karts à pédales déchaînées, les enfants en quête d'aventure, eux, s'en donnent à coeur joie sur la tyrolienne de 200m de long, tandis que les enfants amoureux des animaux peuvent passer des heures à nourrir et câliner leurs nouveaux amis.

Petit bonus les jours de fortes chaleurs : préparez-vous à voir le plus beau sourire de votre petit ange lorsqu'il découvrira l'espace aquatique du parc

En savoir plus

Grinyland

Direction le monde des lutins ! Ici, petit et grands amateurs dans de vitesses ont rendez-vous avec le tout nouveau roller coaster. Les pirates d'eau douce peuvent ensuite partir à l'aventure en barque... Pendant ce temps, les petits chevaliers, eux, se laissent émerveiller par le spectacle de l'été sur Jeanne d'Arc... Et les pilotes en herbe s'entraînent à franchir le mur du son, ou presque !

Pauline Colin

Sillery

Pour les plus grands, sortez vos vélos, on sort s'aérer l'esprit !

En longeant la coulée verte depuis le centre-ville de Reims, une petite heure suffit pour arriver à la halte nautique de Sillery. Une fois arrivés, on range son téléphone, on étale sa couverture, on sort son pique-nique, et on se régale en famille ! Les téléphones pourront sortir des sacs à dos pour immortaliser le soleil couchant ;-)

Sur la route du retour, on fait une pause à la Guinguette, en musique et dans la bonne humeur !

A ne pas manquer aux alentours